les danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les danseuses

Bienvenue!! Ce site est la pour qu'on puisse partager la passion de la danse..Je débute mais j'aimerais vraiment qu'on soit une ptite poignée de personnes pouvant parler de tous et de rien et sur tout de notre passion donc rejoignez moi vite!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Danse Moderne Jazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon31
DanSeUse EtoIle
DanSeUse EtoIle
Manon31


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Joyeuse !!!
Date d'inscription : 31/05/2011

Danse Moderne Jazz Empty
MessageSujet: Danse Moderne Jazz   Danse Moderne Jazz Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:30

Désolé de re créér un sujet sur la Danse Moderne Jazz, mais c'est juste pour savoir, j'ai deux questions :
La première : Depuis combien de temps pratiquez-vous ou pendant combien de temps avez-vous pratiqué de la Danse Moderne Jazz ? En ce qui me concerne, cela fera bientôt 11 ans que j'en fait.

La deuxième : Qu'est-ce-qui vous plait le plus dans cette danse ? En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le tonic qui'l y a dans cette danse, ça bouge et ça me convient parfaitement, j'aime aussi les gestes. Quand je danse, rien n'existe autour de moi, il n'y a que moi et la danse. Cela permet de m'exprimer !

Voilà, j'espère que beaucoup de gens répondront à mes deux questions ! Very Happy

P.S : C'est aussi valable pour la Danse Classique ( petite dédicasse à Mélanie qui fait de la danse classique ).

Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Moderne Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos De Danse Moderne Jazz
» Danse Modern Jazz
» Ma prof de danse
» Danse Classique
» Danse Contemporaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les danseuses :: Danse :: Pratique-
Sauter vers: