les danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les danseuses

Bienvenue!! Ce site est la pour qu'on puisse partager la passion de la danse..Je débute mais j'aimerais vraiment qu'on soit une ptite poignée de personnes pouvant parler de tous et de rien et sur tout de notre passion donc rejoignez moi vite!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Genre de films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nad
Admin
Admin
nad


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : freyming merlebach
Date d'inscription : 21/09/2007

Genre de films Empty
MessageSujet: Genre de films   Genre de films Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:28

Alors dites moi tout: Quel genre de film aimez vous regarder?? Et si vous en avez quels sont vos films cultes?

Moi jadore les films d'horreur, les film romantique d'amour [ohhh!!] et bien entendu les films de danse!!

Mes films culte:

Dirty dancing 1 et 2
Honey, street dancer
Save the last dance 1 et 2
moi jadore regarder 150 mille fosi le meme film donc jen adore plein..lol la liste serait trés longue mais ceux la font partie des film que je regarde encore regulierement..
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.forumpro.fr
Manon31
DanSeUse EtoIle
DanSeUse EtoIle
Manon31


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Joyeuse !!!
Date d'inscription : 31/05/2011

Genre de films Empty
MessageSujet: Re: Genre de films   Genre de films Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:59

Tu as a peu près les mêmes goûts que moi mis à part les films d'horreur que je déteste :s Beurk !!!
Mes films préférés sont : Dancing Girls, Fame, Flash Dance, Dirty Dancing 1 et 2, Street Dance et je crois que c'est tout pour la danse.

Ensuite dans tous les autres genres de films, j'aime : Titanic ( que je pourrai regarder des millions de fois sans m'en lasser ) Heartland ( qui est une série ) Glee, Flicka, Béatrix Potter, Manon Des Sources et voià, je crois que c'est tout.

Maintenant, les films que je déteste ( il y en a certains que j'ai vu à moitié ) : Mon père est femme de Mènage, Paranormal Activity 1 et 2 ( je n'ai vu que l'extrait ! ) Esther, Dexter,Scream 4.. enfin tous les films d'horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Genre de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les danseuses :: Divers :: Vie quotidienne-
Sauter vers: