les danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les danseuses

Bienvenue!! Ce site est la pour qu'on puisse partager la passion de la danse..Je débute mais j'aimerais vraiment qu'on soit une ptite poignée de personnes pouvant parler de tous et de rien et sur tout de notre passion donc rejoignez moi vite!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les news du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nad
Admin
Admin
nad


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : freyming merlebach
Date d'inscription : 21/09/2007

Les news du forum Empty
MessageSujet: Les news du forum   Les news du forum Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:56

Alors voila dans ce post je vous ferai part des changements qui ont ete fait et des changements a venir..

Donc comme vous l'aurez constater, ya eu quelques changements au nivo de la presentation et je vou ai inserer une barre de recherche google..
Et une section blog pour vous faire de la pub..

Dites moi ce que vous en pensez..

Ps: G pas eu beaucoup de temps pour passer sur le site mais a ce que je vois vous non plus.. Allez un ptit effort, parler a vos amies du site et ramener nous pleins de gens!! Je compte sur vous!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.forumpro.fr
Manon31
DanSeUse EtoIle
DanSeUse EtoIle
Manon31


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Joyeuse !!!
Date d'inscription : 31/05/2011

Les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum   Les news du forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:56

Ne t'inquiète pas, je viens souvent moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les danseuses :: Divers :: Critiques ou suggestions-
Sauter vers: